S'équiper en nouveau matériel

Le prêt hypothécaire peut être utilisé de nombreuses façons différentes, par exemple pour investir dans de l'équipement technologique, digital, médical, ect ... Tant que le capital emprunté n'est pas affecté à une activité professionel, l'emprunteur est libre de choisir comment il utilisera l'argent de son prêt.

L'achat de nouveau matériel est toujours un investissement assez lourd, que les séniors ne peuvent pas toujours assumer sur leur seule retraite. Que ce soit du matériel indispensable (médicale) ou pour le plaisir (nouvelle technologie), le prêt hypothécaire viager est la solution adéquate pour répondre à vos envies.

Le bien immobilier de l'emprunteur lui sert de garantie et lui permet d'accéder à un capital relativement important, qui ne sera pas remboursé chauqe année comme un crédit classique, mais seulement lors de la vente du bien à la suite d'un décès ou d'un déménagement.



Quelques exemples

L'exemple de Alain, propriétaire d'une maison dans le Nord, qui s'offre une salle de cinéma chez lui grâce à un prêt hypothécaire viager.

Lire la suite ...